Protocole pour la location de la salle des fêtes :
- Les personnes qui désirent louer la salle, téléphonent en mairie pour en connaitre la disponibilité.
- Un premier rendez-vous est pris par le secrétariat pour la visite de la salle le samedi matin, dans la mesure du possible.
- La signature de la convention se fera en mairie pendant les heures d’ouverture du secrétariat.
- La remise des clés, le relevé des compteurs EDF, l’état des lieux entrant, se feront par le maire ou un adjoint.
- La récupération des clés, le deuxième relevé des compteurs, l’état des lieux sortant, se feront par la même personne.
- La personne qui fera l’état des lieux rentrant sera responsable du début à la fin de la location, celle-ci sera la seule interlocutrice avec la commune.
Tarif de location :
Type location | Habitants de Mars | Personnes extérieures | Associations de Mars |
Salle complète pour 1 journée | 150€ | 240€ | 70€ sans la cuisine
100€ avec la cuisine |
Salle complète pour 2 jours | 150€+60€=210€ | 240€+100€=340€ | |
Location vaisselle | 16€ | ||
Consommation électricité | sur relevé : 0.40€/kW/h | ||
Bar uniquement | 40€ vaisselle comprise | 20€ sans vaisselle
30€ avec vaisselle |
|
Nettoyage si celui-ci n’est pas correct | 62€ | ||
Réglage du lave vaisselle si nécessaire | 8€ | ||
Coût d’une heure de l’intervention d’un employé communal | 17€ | ||
Caution | 467€ | 62€ | |
Enlèvement des bornes sans autorisation | 16€ |
D'autre part, les associations de Mars bénéficieront d'une location gratuite
pour la deuxième utilisation au cours de l'année civile.
En cas d'obsèques, la salle sera mise gratuitement à la disposition des familles de Mars,
seuls les frais d'électricité seront à régler.
En cas de détérioration :
- remboursement des travaux de réfection ou des fournitures par le locataire. - ou encaissement du chèque de caution
Disponibilités :
Pour toute réservation, contactez-nous via notre formulaire, ou par mail à communedemars42@wanadoo.fr, ou par téléphone au 04 77 60 51 87.