Protocole pour la location de la salle des fêtes :
- Les personnes qui désirent louer la salle, téléphonent en mairie pour en connaitre la disponibilité.
- La signature de la convention se fera en mairie pendant les heures d’ouverture du secrétariat.
- La remise des clés, le relevé des compteurs EDF, l’état des lieux entrant, se feront par un employé communal.
- La récupération des clés, le deuxième relevé des compteurs, l’état des lieux sortant, se feront par la même personne.
- La personne qui fera l’état des lieux rentrant sera responsable du début à la fin de la location, celle-ci sera la seule interlocutrice avec la commune.
Tarif de location
SALLE DES FETES :
Habitant de Mars : Weekend et jour férié 210€
Personne extérieure : Weekend et jour férié 340€
Pour tous : Semaine 100€ la journée
Vaisselle 20€
Électricité sur consommation 0.40€ / Kw/h
Association de Mars : Semaine 70€ la journée
(vaisselle comprise) Weekend et jour férié 100€
Association extérieure : 150€ la journée
(vaisselle comprise) 340€ le weekend
BAR : (sans cuisine / vaisselle comprise / sanitaire extérieur)
Personne/association de Mars : 30€ la journée
Personne extérieure : 40€ la journée
NETTOYAGE :
Si celui-ci est incorrect 200€
Intervention d’un employé ou élu 40€ / heure (toute heure commencée est due)
En cas de détérioration : remboursement des travaux de réfection ou des fournitures par le locataire, ou encaissement du chèque de caution.
CAUTION :
Pour toute location (particuliers et association extérieure) 800€
D’autre part, les associations de Mars bénéficieront d’une location gratuite (frais d’électricité à régler) pour la 2ème utilisation dans l’année civile.
Mise à disposition gratuite pour les familles de Mars en cas d’obsèques (frais d’électricité à régler).
Disponibilités :
Pour toute réservation, contactez-nous via notre formulaire, ou par mail à communedemars42@wanadoo.fr, ou par téléphone au 04 77 60 51 87.